Kiekko

Publié le par Valencroix

J'ai eu envie de reprendre mes aiguilles. Avec le froid qui règne en ce moment on a envie de chaleur et de confort. J'ai craqué à l'aiguille en fête sur le stand de l'échappée laine.

Je suis fan de cette boutique... de supers modèles et un merveilleux accueil !

Je me suis donc penchée sur les explications du châle Kiekko. C'est un modèle créé par l'Ile aux fils que je réalise  en laine shetland fine.

Ce modèle est assez facile à réaliser mais il faut un minimum de concentration pour la dentelle, surtout lorsqu'on n'a pas tricoté depuis un petit bout de temps. J'ai recommencé deux fois ! Il me manquait un point dès le premier rang de dentelle et comme je n'aime pas l'à peu près, j'ai tout démonté pour recommencer.

Voici donc mon en cours !

Kiekko

Kiekko

 

 

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article