Tout en poils

Publié le par Valencroix

Il n'est pas parfait mais suis vraiment contente du final...

J'ai réalisé ce manteau en taille 86 avec le patron "Bae bae Lille Lam" tiré du magazine Ottobre enfants hiver 6/2016.

Nonos de mon forum favori m'a aidée pour la capuche. Je ne comprenais pas comment mettre l'élastique à la capuche... Puis je me suis lancée et j'ai même innové :) Incroyable non :))) Comme je ne voulais pas voir les coutures intérieures, j'ai tout doublé, et pour plus de confort  la capuche est doublée de fourrure.

tadam le voici ! Vous me direz ce que vous en pensez.

manteau fourrure

capuche Bae Bae Lille Lam

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

G
Très réussi ! Bravo !<br /> Virginie
Répondre
V
Merci Virginie ! Et il lui va très bien. Ma petite fille l'adore !
S
ravissant, hâte de voir une photo portée.
Répondre
V
merci Servane. Moi aussi !
C
Il est très beau et a tellement l'air doux que ça donne envie d'en avoir un.
Répondre
V
Merci Corine ! J'avais à peu près le même en marron étant petite :)
F
Il est tout mignon et douillet. Je pense que la petite le mettra avec plaisir et voudra même garder la capuche sur la tête.
Répondre
V
Oui Françoise :) Merci <br /> J'ai hâte de le voir porté !
M
Ouah ! c'est superbe, bien réussi ! cela doit-être très "cocoon", bravo ! Bonnes fêtes et cordialement, Muriel95
Répondre
V
Merci Muriel ! Bonnes fêtes à vous également
E
Quel joli manteau! Je viens de le réaliser en fourrure aussi, il n'attend que ses pressions!
Répondre
V
Merci Elsa ! J'aimerais bien voir aussi le votre.
D
Vous pouvez être satisfaite de vous, cet ouvrage est de toute beauté.<br /> Bonne soirée
Répondre
V
Merci Doudoune