Lunch bag... et de 2

Publié le par Valencroix

Il fallait que j'en fasse un autre... très certainement le second d'une longue série :)

Pour le modèle, allez sur mon article précédent. C'est un tuto gratuit !

Le choix du lien cette fois n'est pas une réussite. Quelle idée d'avoir choisi du orange. Je voulais faire un rappel des tâches. Bof bof !!! Je vais sûrement le changer.

Le tissu de la base, toujours le même que le précédent, est un tissu enduit provenant de chez Atmosphère.

Et celui du haut, une chute de tissu enduit du sac Olivia

Voici donc mon second lunch bag.

 

Publié dans Sacs-trousses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
j adore votre lunch bag mais je n arrive pas a trouver les explications vous mettez tuto gratuit article precedent???merci de votre aide regine M<br /> <br /> maergle
Répondre
V
Bonjour Régine,<br /> Le tuto se trouve dans cet article<br /> http://valencroix.over-blog.com/2016/12/lunch-bag.html<br /> Bien cordialement
A
j'aime beaucoup tes tissus gais
Répondre
V
Merci beaucoup !