Ma surjeteuse Jaguar 087DW

Publié le par Valencroix

La notice fournie avec ma surjeteuse n'est pas des plus explicite pour apprivoiser mon nouveau jouet.

De supers copines sur mon forum fétiche m'ont été d'une GRANDE aide. Merci Cécile et Kiki :)

Pour ceux et celles qui comme moi n'ont pas trouvé d'informations sur cette surjeteuse, voici

quelques vidéos :

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/giqqfnNrWIw" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

 

une seconde vidéo

Publié dans outils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

R
salut! merci pour la vidéo j ai la même avec d autre référence SunSure MODEL SS-320 et grâce à cette<br /> vidéo que je vais l' utiliser parfaitement mais pour le point roulotté une petite difficulté <br /> et les pieds de biches ne sont pas disponibles chez nous Algérie que me conseillez vous. merci
Répondre
V
Désolée Rabia d'avoir tardé à vous répondre mais mon pc à rendu l'âme. J'essaie de répondre ici avec mon téléphone portable. Merci de votre commentaire. Pour les pieds de biche essayez de voir avec les boutiques en ligne telles que rascol, machine à coudre et à repasser, stecker... <br /> Personnellement je n'utilise aucun autre pied de biche mais j'ai sûrement tort. Je vais moi aussi revisionner la vidéo ;) <br /> À bientôt Rabia
R
salut! merci pour la vidéo j ai la même avec d autre référence SunSure MODEL SS-320 et grâce à cette<br /> vidéo que je vais l' utiliser parfaitement mais pour le point roulotté une petite difficulté <br /> et les pieds de biches ne sont pas disponibles chez nous Algérie que me conseillez vous. merci
Répondre
R
salut! merci pour la vidéo j ai la même avec d autre référence SunSure MODEL SS-320 et grâce à cette<br /> vidéo que je vais l' utiliser parfaitement mais pour le point roulotté une petite difficulté <br /> et les pieds de biches ne sont pas disponibles chez nous Algérie que me conseillez vous. merci
Répondre
R
salut! merci pour la vidéo j ai la même avec d autre référence SunSure MODEL SS-320 et grâce à cette<br /> vidéo que je vais l' utiliser parfaitement mais pour le point roulotté une petite difficulté <br /> et les pieds de biches ne sont pas disponibles chez nous Algérie que me conseillez vous. merci
Répondre
R
salut! merci pour cette vidéo j ai la même surjeteuse et grâce à cette vidéo que je vais manipuler la mienne mais je n arrive pas à trouver les pieds biches tel que fronce élastique ourlet invisible .
Répondre
S
Merci pour ces vidéos. J'ai cette du surjeteuse depuis qques mois et j'ai encore beaucoup de choses à découvrir !<br /> Par contre en surfilant un truc trop épais j'ai totalement déformé une aiguille. Quelles aiguilles faut-il acheter? Des spéciales surjeteuses? Des spéciales pour cette surjeteuses Jaguar?? Merci d'avance.
Répondre
V
Bonjour Sophie,<br /> J'adore ma surjeteuse également ! Comme vous encore beaucoup de choses à découvrir. Elle est vraiment d'un très bon rapport qualité/prix. Pour les aiguilles, j'utilise comme le conseille Rascol des aiguilles pour surjeteuse Scmetz. Voici le lien https://www.rascol.com/A-219276-aiguilles-surjeteuses-schmetz.aspx?tracking=Doofinder<br /> Bien cordialement
J
Bonjour,<br /> Je viens d’avoir une Jaguars 087dw mais sans notice d’utilisation :(.<br /> Serait-il possible de me faire des scan et de me les envoyer par mail?<br /> <br /> Merci à toutes :)
Répondre
V
Bonjour Julie<br /> Je vous ai ecrit hier de mon téléphone. Je complète aujoued'hui.<br /> Voici les liens de la notice<br /> http://valencroix.over-blog.com/2018/03/notice-surjeteuse-jaguar-087/086-770d/660d-la-machine-a-coudre.html<br /> http://valencroix.over-blog.com/2018/03/notice-surjeteuse-jaguar-087/086-770d/660d-commencer-a-coudre.html<br /> http://valencroix.over-blog.com/2018/03/notice-surjeteuse-jaguar-087/086-770d/660d-les-techniques.html<br /> Bien cordialement
V
Bonjour, j’ai déjà tout mis sur mon blog !
S
bonjour'<br /> j'ai perdu ma notice surjeteuse jaguar 087, impossible de l'utilisé sans le mode d'emplois pouvez-vous m'en faire une copie par mail s'il vous plait merci par avance .je suis désespéré pas trouver cette notice sur internet . sylvie
Répondre
V
Voici le premier article http://valencroix.over-blog.com/2018/03/notice-surjeteuse-jaguar-087/086-770d/660d-la-machine-a-coudre.html
V
Bonjour Sylvie <br /> Je suis en train de faire un article avec la notice de la surjeteuse :) A bientôt
V
bonjour,<br /> je vous le fais dès que possible. Par contre moi c'est mon ordi qui vient de me lâcher à l'instant après une mise à jour suspecte !!! Je vous enverrai des photos avec mon téléphone. Cordialement
C
bonjour<br /> <br /> je cherche des pièces pour ma surjeteuse impossible a trouver<br /> qq peux t il m aider svp<br /> <br /> je suis desesperee !!<br /> <br /> cordialemenr
Répondre
V
Bonjour<br /> Avez vous essayer les magasins en lignes qui vendent cette marque ? <br /> Peut-être ici https://www.machine-a-coudre.fr/marque/jaguar-machine-coudre-broder-sujeteuse.html <br /> J'espère que vous allez trouver. Tenez moi au courant<br /> Bien cordialement
C
bonjour Val , comment vas tu ?? toujours pas eu le temps d'essayer le roulotté je suis toujours en train de coudre pour mes petits enfants, je fais un ensemble pantalon, tee shirt robe pour ma petite fille qui va avoir 1 an lundi du mag ottobre 2014/4 , sinon waouh j'ai eu peur j'ai mon aiguille de gauche qui se fait la malle chaque fois que je veux passer des épaisseurs sous ma surjeteuse depuis je ne mets plus que mes jerseys et toi tu en es ou?? bon week end ici nous avons le soleil après la pluie et les vents violents
Répondre
V
Bonjour Christine<br /> J'ai essayé une fois le roulotté mais je dois encore peaufiner le réglage. Plus trop de couture en ce moment. Je suis dans ma période tricot mais je vais m'y remettre :)<br /> Moi aussi j'ai eu peur pour l'aiguille. L'une d"entre elle s'est cassée mais fort heureusement le changement fut facile.<br /> Tu peux voir sur le blog ce que j'ai fait pour ma petite fille. Elle pousse si vite que je dois m'y remettre... mais c'est un plaisir.<br /> Bisous